Tokyo Foodie Tours Lunch time adventure

12 000¥ par personne
5 participants max
Tour de 3h

Débute à 12h
Station Ueno JR 
Tous les jours

 

  • tokyo foodie tours tokyofoodietours.com japan tours food
  • tokyo foodie tours
  • Tokyo Foodie Tours scallops tokyofoodietours.com
  • tokyo foodie tours tokyofoodiestours.com japan
  • Tour d’une durée de 3h. Débute à 12pm
    Une variété de fruit de mer, street food, yakitori, ramen et un dessert typique du Japon
    Explorez un quartier mythique de Tokyo.
    Repartez le ventre plein!

     

  • Le quartier Ueno est un véritable labyrinthe composé de maraîchers, poissonniers, de street food, de restaurants et de vendeurs de toutes sortes rassemblés près des rames du métro ! Il s’agit d’un quartier incontournable pour tout passionné de gastronomie japonaise. Laissez-vous guider dans ce secteur très vivant afin de déguster le meilleur que le quartier a à offrir!

    L’aventure débutera à la station de métro Ueno, qui sera notre point de rencontre. Nous nous dirigerons ensuite sur la rue qui longe les rails du train. Cette partie de Tokyo est très authentique et n’a pas beaucoup été touchée par la modernité, ce qui lui donne un caractère unique et original.

    Après seulement quelques pas sur l’avenue piétonne qui bordent le métro, nous nous arrêterons chez un poissonnier afin de déguster sur place un fruit de mer d’une fraîcheur inégalée. Nous poursuivrons notre marche, à travers les vendeurs de tout acabit, afin de goûter à un classique de la nourriture de rue japonaise. Après cette petite marche dans la foule, nous allons nous reposer un peu pour manger des des yakitori (mini-brochette variées), un classique consommé par les salaryman dans les izakaya de la ville. Le tout sera accompagné d’un verre de bière ou de sake.

    Une visite à Ueno est incomplète sans un arrêt ramen! Nous nous dirigerons donc ensuite vers un endroit caché entre 2 petites rues. Ce nouveau restaurant offre un bouillon de ramen raffiné, léger et très aromatique. Vous ne serez pas près de l’oublier! Pour conclure cette aventure culinaire, nous nous arrêterons en route vers le métro afin d’acheter un dessert typiquement japonais.

     

  • Une fois la réservation complétée, vous recevrez des informations détaillées sur le point de rencontre, photos à l’appui.

  • Nourriture ou consommation additionnelle
    Le pourboire pour votre guide est à votre discrétion

  • Loading...