Tokyo Foodie Tours Food cocktail

24 000¥ per person
4 participants max
Tour de 3,5h 

Débute à 6h00pm
Station Nihombashi 
Lundi à samedi



 

  • cocktail tour tokyo foodie tours
  • Tokyo Foodie Tours miso tour japan
  • Tokyo Foodie Tours cocktail japan tokyo tokyofoodietours.com
  • Tour d’environ 3.5 hour pour vivre la soirée idéale : Délicieux cocktails et visite de deux restaurants servant des yakitoris et classiques des izakaya japonais.
    Visite de 2 bars à cocktails où la mixologie est un art!
    Expérimentez une partie du tour Under the Train Tracks
    Informations sur la nourriture et l’étiquette japonaise à table.
    Prix d’entrée inclus dans chacun des bars.
    Vivez Tokyo la nuit!

  • Ce tour est la combinaison parfaite pour vivre une soirée mémorable lors de votre passage à Tokyo! Il combine la créativité et l’élégance des bars japonais à l’authenticité des izakaya.

    Nous commencerons la soirée dans un bar à cocktail où la créativité du mixologue en chef est reconnu mondialement. Nous prendrons ensuite le metro pour quelques stations afin d’aller manger directement sous les rames du métro Yurakucho. Vous y découvrirez de nombreux restaurants ouverts depuis les années 50! Nous visiterons 2 restaurants vous permettant de goûter de délicieux yakitoris et autres classiques des izakaya japonais. Pour finir, nous nous dirigerons vers un bar à cocktail très reconnu, où le bol de fruits et légumes fait office de menu.

    Au Japon, l’art du cocktail est pris très au sérieux : certains disent même qu’il est inspiré de la cérémonie du thé. Une grande importance est mise sur le savoir-faire, les ingrédients et l’intégrité des saveurs. En ouvrant la porte de ces antres du cocktail, vous serez transporté dans un autre monde. Dans ces lieux souvent très petit, avec seulement 8 places au bar, la relation avec les bartenders est intime et vous pourrez admirer le spectacle aux premières loges.

    Kanpai!

    L’âge légal pour boire au Japon est de 20 ans. Aucune personne de moins de 20 ans peut participer à ce tour. SVP, ayez avec vous un document officiel d’identification.

    Le code vestimentaire est strict dans ces bars primés. Pour les hommes, portez svp une chemise ainsi que des pantalons et évitez les casquettes et sandales.

  • Une fois la réservation complétée, vous recevrez des informations détaillées sur le point de rencontre, photos à l’appui.

  • Nourriture ou consommation additionnelle.
    Déplacement en metro entre le premier bar et les restaurants.
    Le pourboire pour votre guide est à votre discrétion.

  • Loading...